| Klaus Mikaelson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
| Sujet: Klaus Mikaelson Lun 31 Déc - 22:48 | |
| Je m'appelle Klaus Mikaelson. Je suis l'ainé d'une famille qui se compose de : Kol, Finn, Eric (mon frère mort), Elijah et ma soeur Rebekah. Esther est ma mère mais le nom de mon père m'est inconnu. C'était un loup garous. J'ai étais tranformé en vampire à l'age de 18 ans. Je suis donc le tout premier vampire, notre famille ce fait appelé ''les Originels'' et nous sommes crains de partout. Presque toute ma vie, j'ai étais pourchasser pour le mari de ma mère : Mickaël qui était un chasseur de vampire, jusqu'à ce que je le tue. J'ai cherché une Petrova pour accomplir le sacrifice et révélé au grand jour mon côté loup garous afin que je devienne un hybride. J'ai pu accomplir le rituelle grâce à Elena, le double de Katerina & de Tatia. C'est une Petrova. Mais j'ai découvert que pour crée mon armée d'hybride il me fallait son sang. Je suis donc en quête d'un remède pour qu'elle redevienne une humaine. Je n'ai aucune tolérance envers les gens qui me trahissent, c'est donc pour sa que j'ai transporté toute ma famille dans des cerceuils. | |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Lun 31 Déc - 22:51 | |
| bienvenue l'originel content de te revoir. que dirrait tu de repartir à zéro et etre gentil avec tout tes semblable | |
|
| |
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Mar 1 Jan - 18:41 | |
| Stefan, je suis gentils avec les gens qui ne me trahissent pas. | |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Mar 1 Jan - 18:46 | |
| rectification tu est gentil si ses à ton avantage rien de plus | |
|
| |
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Mer 2 Jan - 12:27 | |
| hey Klaus!!! Alors ami ou ennemis?! | |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Mer 2 Jan - 23:51 | |
| Stefan : Oui c'est exacte, la plupart du temps, je m'entoure de gens qui m'apporte quelques chose, mais je suis gentils. Si jamais ils me trahissent alors là je les traquerai comme des bêtes sauvages jusqu'a ce que je leur plante un pieu dans le coeur ! Bonnie : Etant donné que tu as déjà essayer de me tuer une ou deux fois, je ne pense pas que nous deux on peut etre amie ! Et puis c'est pas comme si j'avais besoin d'une sorcière, comme je l'ai dit à Stfean, je suis trés entourés. | |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| je te suggère de laisser Bonnie tranquille elle est très bien entourée elle aussi l'originel | |
|
| |
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 15:55 | |
| tu ne pourras pas me reprocher de ne pas avoir fais un pas ver toi Klaus le jour ou je te tuerais une énième fois!!! | |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 16:36 | |
| Bonnie jespere etre à tes côté ce jour la | |
|
| |
bonnie bennett
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 16:43 | |
| Stefan tu es mon ami, je serais toujours a tes cotés!!! | |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 16:52 | |
| je suis honnorer d'etre ton ami Bonnie | |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| Ah oui ? Et elle est entourée par quoi ? Un vampire qui ne sait pas gérer ses envies de sang, un petit copain, chasseur de vampire et qui veut tué sa propre soeur et Elena qui batiffole avec un vampire accro au sang ? Oh mon Dieu, ce que j'ai peur. Bonnie tu veux me tuer mais au cas où tu l'aurais oublié je suis immortels. Aucune arme ne peut me tuer ! Quand à toi Stefan, j'ai sauvé la vie à Elena beaucoup de fois si tu te rappelle bien. Donc il ne serai pas judicieux de me tuer et surtout maintenant. C'est fou comme vous ne pensez pas aux conséquence. C'est pour cela que vous n'avez jamais un coup d'avance sur moi ! | |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 20:32 | |
| je te l'accorde Klaus et nous avons encore besoin de toi
| |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson Jeu 3 Jan - 23:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaus Mikaelson | |
| |
|
| |
| Klaus Mikaelson | |
|