Attention miss Petrova, si je te vois par ici, je te traquerais et je te tuerais. Tu ferais mieux de te faire discrète, ou il se peut que tu ne voyes pas le jour demain matin
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Mer 13 Fév - 20:39
Pour cela il faudrait deja que tu puisse sortir du salon des Gilbert!!! Pas si nul la petite sorcière hein Originel?!
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Mer 13 Fév - 22:22
non la sorcièere est super bravo Bonnie
Invité Invité
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Jeu 14 Fév - 2:51
C'est bien pour ça que je peut revenir ! Bonnie, je ne t'ai jamais vraiment apprécier jusqu’à présent, mais vu que ce que tu as fait m'est utile je te laisserais tranquille ! De plus j'étais amie avec ton ancêtre ...
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Jeu 14 Fév - 12:48
Merci Katherine si tu ne fais pas de mal a mes amies, nous pouvons cohabiter tranquille dans la même ville.
T'as vu Stefan je fais des progrès!!! Je maîtrise mieux les choses.
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Jeu 14 Fév - 22:26
je suis ici Bonnie et tres contend d'apprendre que tu fait des progres. mais tu ne doit pas faire entierement confiance à Katharina quand tu aura le dos tournée elle pourais te planter un pieu dand le coeur si ça lui dit donc méfie toi toujours d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Ven 15 Fév - 0:48
Aw Stefan, toujours aucune confiance en moi après toute ces années ? Décevant de ta part... Je t'ai pourtant aidé contre Klaus lors de ma dernière visite à Mystic Falls
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Pension de Mme Flowers (Katherine's home) Sam 16 Fév - 1:03
tu aide les autre seulement si ça te profite sinon nous somme rien pour toi. et non je ne te fait pas confiance et cela pour l'éternité ma chere
Rebekah Mikaelson
Messages : 30 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 34 Localisation : Mystics Falls