Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Un noël à Mystic Falls Lun 24 Déc - 11:00 | |
| La magie de noël opère à Mystic Falls. Qui a osé dire que les créatures surnaturelles n'y avaient pas droit ?! | |
|
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Un noël à Mystic Falls Lun 24 Déc - 21:41 | |
| mon coeur n'est pas à la fête mais je voue souhaite un très joyeux noël | |
|
Tyler Lockwood
Messages : 5 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 39 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Espèce: Hybride Statut: triste
| Sujet: Re: Un noël à Mystic Falls Mer 26 Déc - 0:04 | |
| J'ai pu enfin trouver le temps de venir vous rejoindre.. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes.. Ce fut un peu dur, mais on tien le coup.. En parlant de coup, j'ai un peu de mal encore ce forum.. Et surtout en espérant que ce soit la bonne cette fois ci See you soon | |
|
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Un noël à Mystic Falls Mer 26 Déc - 1:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un noël à Mystic Falls | |
| |
|