| Le mystic Grill | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Le mystic Grill Lun 24 Déc - 13:25 | |
| Le mystic Grill est l'endroit préféré des jeunes habitants de Mystic Falls. Ils s'y retrouvent pour manger, discuter autour d'un verre ou faire un billard. Ils y organisent également des fêtes. C'est un des endroits de Mystic Falls qui grouille toujours de monde ! | |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Le mystic Grill Lun 24 Déc - 20:42 | |
| je crois que je vais fréquanter cette place pas mal souvent (solitude) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 11:20 | |
| je le fréquente toujours autant, et je serais toujours là pour toi mon frère |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:18 | |
| tu devrais t'occuper d'Elena et laisser cette endrois tranquille dorénavant il m'apartien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:23 | |
| Arrête avec ton sale caractère Stefan, tu es pas le seule a avoir perdu quelqu'un ! puis Elena tu ne la pas réellement perdue, elle t'aime toujours !! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:30 | |
| oui mais elle couche avec toi. c'est insupportable de vous voir et maintenent c'est moi le méchant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:34 | |
| Oula on couché ensemble que 2 fois Stefan, et depuis que le lien est rompu on la toujours pas fait, je viens de parler avec elle et lui ai dit ce que j'allais faire, je pense qu'elle a besoin d'être un moment toute seule elle est perdue, elle nous aime à tout les deux, mais j'ai pas envie que sa recommence comme avec Katherine ! donc je pars quelque temps, on boit un verre ensemble avant que je parte ? |
|
| |
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:36 | |
| il n'y a pas de méchant dans tous ça!!! Je ne vois que des personnes qui s'aiment mais qui ne savent pas encore comment gérer la situation. Elena vous aime tous les deux, Damon vous aime tous les deux et stefan vous aime tous les deux.... C'est dure mais ne laisser pas la tristesse gacher votre amour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:39 | |
| Faudrait encore que mon imbécile de frère le comprenne ! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:40 | |
| elle est toute m'a vie je ne peux les voir ensemble et elle a fait son choix c'est Damon qu'elle aime mais comme elle ne veut pas me perdre elle ne fait pas un choix claire pourtant c'est ce qu'elle doit faire et me laisser partir et m'oublier pour de bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:45 | |
| Tu sais aussi bien toi que nous comment Elena es en ce moment, elle est pommée ! D'ou je met de la distance ! mais sa il semble que tu n'es pas très bien saisi, elle le sait que autant que nous qu'elle peut pas nous choisir tout les deux, va falloir qu'elle fasse un choix Stefan ! Tu m'as demandé de rompre le lien et je l'ai fait pour te prouver ma bonne foi, il me semblait que tu avais compris pourtant ! Donc arrête stp, je t'ai prouver plusieurs fois que je serais toujours là pour toi et que je t'aimais mon frère. |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:48 | |
| je sais Damon ce que tu as fait je ne suis pas en colère contre toi j'ai besoin de distance car je souffre je sais qu'elle te veux mais elle veux que je reste a vous regarder je ne peux pas c'est trop dure donc laisse moi partir je le dois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 13:50 | |
| Je pars aussi Damon (enfin je met de la distance entre Elena et moi) ce que tu vis la maintenant je l'ai vécu avant toi! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 14:00 | |
| je sais mais nous étions enssemble et vous voir c'est trop cruel. pourquoi vous ne me laisser pas partir je dois partir laisser moi faire et vous serrai heureux a votre tour ce n'est pas compliquer merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 14:01 | |
| Donc moi que je souffre c'est normal ? enfin bref ! non je te laisserais pas partir, tu es mon frère ! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 14:02 | |
| rend Elena heureuse et on se reverra dans un ciècle ou deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 14:11 | |
| Elena sera toujours là ! Arrête Stefan c'est bon je vais pas te supplier c'est pas moi sa ! je sais que tu tiendra pas 1 semaine sans voir Elena ! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Mer 26 Déc - 16:19 | |
| je vais me trouver quelque chose a faire pour oublier | |
|
| |
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:08 | |
| Vous savez quoi ? Je vais aller prendre un scotch avec Kol, après tout c'est un bar non ? Oh et prévenez moi quand Elena aura enfin décidez avec qui des 2 salvatores elle veut être ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:09 | |
| Et sa changera quoi a ta vie Klaus de savoir qui elle à choisis hein ! |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:10 | |
| elle a décider elle veux Damon et je respecte son choix et ne t'avise surtout pas à les déranger tu a comprit | |
|
| |
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:17 | |
| Ahah ! Viendrais-tu de me menacer Stefan ? Même si j'avais la stupide intantion de les déranger, tu vas faire quoi ? Me tuer ? Dommage, mais je suis IMMORTEL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:18 | |
| ne t'inquiète pas pour sa Klaus t'avise pas à toucher à mon frère |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:19 | |
| Et Damon j'ai mes raisons ! Parce que dans tout les cas, vous la ferez souffrir et je ne veux pas qu'Elena prenne une décision stupide et qu'elle décide de ne pas prendre le remède. J'ai promis à Stefan et à Elena de vous laisser vivre une vie paisible à tous si en échanges elle m'offrait ses veines. Donc oui, cela m'intéresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mystic Grill Jeu 27 Déc - 19:20 | |
| Elle n'en veut pas de ton remède, elle veut seulement sauver son frère ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystic Grill | |
| |
|
| |