| The Wickery bridge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:07 | |
| Le Wickery bridge a été le lieu de la mort tragique des parents d'Elena et Jeremy. C'est également en ce lieu qu'Elena trouve la mort avant sa transformation en vampire dans un accident de voiture avec Matt provoqué par Rebekah. | |
|
| |
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Cher journal... Mer 26 Déc - 14:25 | |
| Tout est différent depuis ma transformation. Je ne me reconnais plus. J'ai toujours insisté sur le fait que je n'étais pas Katherine mais, plus le temps passe, plus je me rends compte que je marche sur ses traces. Stefan et Damon se déchirent par ma faute. Je suis finalement incapable de faire un véritable choix. Je me sens perdue. Tout s'écroule sous mes pas. C'est comme si, à chaque fois que j'ouvre la bouche, un drame se prépare. Les frères Salvatore veulent quitter Mystic Falls. Je ne devrais pas vouloir les retenir, mais c'est le cas. Je suis égoïste, je sais. Mais je ne peux faire autrement. Je les aime ! Si seulement maman était là...
*je me relève, ramasse mon sac et m'en vais en oubliant mon journal ouvert*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:31 | |
| *je te vois partir, regarde au sol, et vois que tu as oubliée ton journal, le ramasse, le ferme et te rattrape pour te le rendre* Elena ? |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:33 | |
| *fais volte-face*
Damon ? Tu me surveilles maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:34 | |
| non, mais tu as oublié ton journal *te le tends* |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:36 | |
| *baisse les yeux*
Oh... Merci. J'avais la tête ailleurs...
*je prends mon journal avec un sourire forcé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:37 | |
| je n'ai pas lu ce que tu avais marqué ne t'inquiète pas |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:41 | |
| Quelle importance ça a maintenant...
*mes yeux se remplissent de larmes, je laisse tomber mon journal au sol, me précipite contre toi en étouffant un sanglot* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:44 | |
| *te prends dans mes bras* Stp Elena arrête de pleurer, viens on va s'asseoir et on va discuter |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:46 | |
| *je m'écarte, te regarde dans les yeux et fais un "oui" de la tête".
Ok, je te suis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:49 | |
| *te prend par la main et pars s'asseoir près d'un arbre * parle je t'écoute, qu'est ce qui se passe? |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:53 | |
| Je suis sûre de mon choix, Damon. C'est avec toi que je veux être. Mais Stefan me fais souffrir en menaçant sa vie, en me disant de l'oublier. Je ne peux pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 14:57 | |
| Écoute Elena, je connais mon frère il mettra pas fin à ses jours, il a juste du mal a admettre que nous deux nous nous aimons, pour lui je suis le mauvais garçon qui te détruira, c'est tout. Il vous faut du temps à tout les deux pour surmonter sa, moi aussi j'aime mon frère et sa me fait mal, mais c'est son choix Elena ! et je l'accepte, tout comme si ton choix aurait était Stefan à ma place . |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 15:02 | |
| Alors que doit-on faire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 15:52 | |
| C'est à toi Elena de savoir réellement ce que tu veux, tu sais très bien depuis le début que l'un d'entre nous allais partir, tu ne veux pas qu'on parte, mais pourtant c'est ce qu'il va arriver Elena ! Tout ceci (entre toi et moi) n'est pas réel, et pourtant j'y ai cru, rappel toi à la maison du lac, ce que je t'ai dit avant que tu monte dans la voiture avec Bonnie. "Je te rends ta Liberté" *sourire en coin et baisse la tête" |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 15:57 | |
| *te prends la main*
Je sais ce que je veux, Damon. Je veux être heureuse avec toi. Tu m'as promis que rien ni personne ne pourrait nous séparer. Alors si Stefan doit partir, il partira. On le laissera faire. Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:02 | |
| C'est plutôt toi qu'il faut te convaincre Elena ! Pourras tu supporter de ne plus voir mon frère, de ne plus trouver des réconfort auprès de lui, de ne plus trouver de conseils venant de lui ? je doute Elena, je t'aime mais je sais que tu n'en sera pas capable, rappel toi Elena je suis le méchant, je ment à Stefan, je fais les choses que pour moi, je suis égoïste, je ne ressent aucune culpabilité à tuer quelqu'un. Je ne suis pas la bonne personne pour toi Elena mais mon frère si ! |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:06 | |
| ''je suis derière un arbre et vous écoute car je venais dire adieu a Elena et vous est vue en pleine discusion. les larmes me monte aux yeux'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:09 | |
| *se retourne* pourquoi tu te met dans cet état je suis entrain d'essayer de l'éloigner et toi tu fais sa |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:13 | |
| je sais ce que tu fait Damon prens soin d'elle et je vous dit adieu pour un très long moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:15 | |
| |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:18 | |
| laisse et prend soin d'elle tu as comprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:22 | |
| Pourquoi réagit tu comme sa ? tu vois pas que je te laisse une chance et toi tu la refuse ? oh mais ou est le Stefan qui était prêt as tout pour sa Elena ? Me dit pas qu'il a complétement disparu ! je ne te crois pas |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:25 | |
| *je me lève, retourne sur le pont, et commence à retirer ma bague et à brûler au soleil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:27 | |
| *te rattrape et saute avec toi dans l'eau * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wickery bridge | |
| |
|
| |