| The Wickery bridge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:32 | |
| *sors de l'eau, ma bague de nouveau au doigt*
*hurle* Pourquoi tu fais ça, Damon ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:50 | |
| parce que je t'aime et je tiens à toi |
|
| |
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 16:55 | |
| Tu m'aimes ? C'est pour ça que tu veux me jeter dans les bras de Stefan ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:02 | |
| non mais lui c'est bon le garçon et moi le mauvais, tu sais ce que je pense sur cette situation Elena on en a parlé a la maison du lac |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:06 | |
| Tu fais croire à tout le monde que tu l'es. Mais tu ne l'est pas ! Damon, tu veux être avec moi ou tu ne le veux pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:10 | |
| |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:12 | |
| Alors n'écoute pas les autres. Moi je sais qui tu es. Tu n'es plus ce Damon bad-ass que tout le monde méprisait. Même si tu l'étais, je t'aime, et rien ne pourra le changer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:14 | |
| je le suis toujours Elena, sauf avec toi |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:16 | |
| C'est avec toi, et toi seul, que je veux être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:17 | |
| D'accord, vivons notre histoire alors ... |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:19 | |
| *étoiles dans les yeux, sourire au lèvres* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:20 | |
| *me penche vers toi, te prends dans mes bras et t'embrasse* |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 17:32 | |
| |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 18:14 | |
| *te prends par la main* Allez, rentrons chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 18:17 | |
| C'est chez toi aussi |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 18:20 | |
| Mais plus chez toi Allez <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Wickery bridge Mer 26 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: The Wickery bridge Jeu 27 Déc - 18:54 | |
| *j'ai regarder la scène de loin pour m'assurer qu'Elena étais en sécurité. je tourne le dos et part dans les bois vous laissant vous embrasser a vôtre guise. je dois me faire à l'idée elle ne veux plus de moi*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Wickery bridge | |
| |
|
| |
| The Wickery bridge | |
|