Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: Salvatore House Mer 26 Déc - 16:19
je vais m'enuyer de se manoir
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Mer 26 Déc - 16:21
personne t'oblige à partir
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: Salvatore House Mer 26 Déc - 16:21
si mon coeur
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Mer 26 Déc - 16:23
C'est vrai j'oublier la famille c'est pas important à tes yeux !!!
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
Sujet: Re: Salvatore House Mer 26 Déc - 16:30
Ou iras tu Stefan?! Tu es mon ami et je m'inquite pour toi.J'aimerais juste savoir ou tu seras enfin si se n'est pas trop te demander
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 18:56
au Québec je crois que je serrai asser loin pour me faire oublier et oui Damon la famille est importente mais laisse moi tranquille pour un long moment comme tu l'as déjà fait c'est a mon tour tu me dois bien ça
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 18:57
comme tu veux !
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 18:58
bon enfain un qui comprent merci grand frère et prend soin d'elle
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 18:59
pas de soucis mon frère
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:01
Stefan, mon offre de partir avec moi loin de tout sa tient toujours !
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:04
tu n'a plus emprise sur moi Klaus et je part seul toi tu ne m'aidrais pas tu envenimerais les chose
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:06
Bien parler mon frère !
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:08
lui il veut seulement retrouver l'éventreur et moi je veux l'enterrer alors je reste loin de lui ne t'inquiete pas frèro
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:11
Oui je sais qu'il veut te retrouver en tant qu’éventreur il se sentirais moins seul comme sa !
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:12
Mais il est tellement prêt ! C'est vrai, qu'est ce qui te retient à Mystic Falls ? Elena peut-être ? Ah, cc'est dommage maintenant elle est avec Damon ! Et puis tu va faire quoi ? Errer pendant un demi siècle tout seul à te lamenter ? Reviens à la réalité Stefan ! Rappelle toi le gout du sang frais qui coule dans les veines de charmantes jeunes filles !
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:14
il est seul et le restera fit toi sur moi. je ne reviendrais jamais avec toi et si il faut que je reste seul pendant un ciecle soit je le ferrais mais sans toi
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:14
Laisse le Klaus !
Klaus Mikaelson
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:23
Vous êtes pitoyables ! Vous avez l'éternité devant vous et tout ce que vous faites c'est tomber amoureuse d'une humaine ! (enfin plus maintenant). L'histoire se répète comme avec Katerina. Vous passer votre temps à vous lamenter au lieu de profiter de la vie ! Et ne crois pas que je compte sur toi pour me tenir compagnie Stefan. J'ai Kol qui est dix fois plus amusant que toi et Rebekah avec qui nous tentons d'apaiser les tensions !
Invité Invité
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:25
Occupe toi de ta famille et après tu viendra porter un jugement sur la notre Klaus ! va plutôt t'occuper de tes hybrides qui se retourne contre toi que des histoires entre Elena, Stefan et moi
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:27
même sa soeur se tourne contre lui il revienne mais il reparte tu ne ses pas c'est quoi une vrais famille Klaus
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:29
Klaus toi aussi tu es tombé dans les filets de Katherine
Klaus Mikaelson
Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:30
Je ne juge pas votre famille Damon. Je juge votre comportement. Il y a une différence. Et pour mes hybrides ne t'inquiète pas pour eux, je m'en suis déjà occupé. Et aussi de Tyler, sa doit être dur pour lui de ne plus avoir sa mère non ? Et vois-tu, je me préoccupe d'Elena car si elle fait une chose stupide à cause de vous 2, d'un je n'aurais plus mes hybrides et de deux je vous tuerai tout les deux. Soyez prudents
Stefan Salvatore