| Salvatore House | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:37 | |
| Stefan, tu ne sais pas tout ce que je sais. Tout ce dont tu te contente c'est de parler sans savoir. FAUX ! C'est faux Bonnie, Elijah c'est laisser séduire par elle, moi je voulais juste la tuer pour que la malédiction sois briser
| |
|
| |
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:40 | |
| Exactement Damon, ta tout compris. Quand à toi Stefan, j'abandonne. Tu n'as qu'à souffrir en regardant Damon couchait avec ton ex petite copine vampire. C'est fou comme l'humaine était attiré par toi et que le vampire qu'elle est maintenant devenue est attiré par ton frère ! | |
|
| |
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:44 | |
| |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:45 | |
| Oui, ne te mèle pas de sa my love. C'est une conversation entre hommes. | |
|
| |
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:45 | |
| Arrêtez de toujours vouloir m'écarter. Je ne sortirai pas avant de savoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:46 | |
| Si je t'écarte c'est que j'ai mes raisons alors pour une fois stp écoute moi et sors *te regarde avec insistance" |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:49 | |
| *te fixe avec autant d'insistance*
Très bien ! Débrouillez-vous.
* tourne les talons et claque la porte violemment* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:50 | |
| |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:53 | |
| Ah les Pétrovas ... Toujours autant suceptibles ! Enfin bref, revenons à la discution.
*te passe un verre de scotch*
Je ne vous ferrai pas de mal à condition qu'Elena respecte sa promesse. Mais elle prendra le remède ! Que tu le veuille ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:55 | |
| *prend le verre de scotch*
on verra bien, mais j'ai des doutes la dessus ! |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 19:58 | |
| *bois une gorgée*
Je suis sur qu'elle prendra le remède d'elle-même. Même si aujourd'hui c'est un vampire, elle tient toujours aux gens qui l'entourent, elle ne voudrai pas que je pique une colère subite et que je vous tue tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:01 | |
| *rire noir* Je pense que sa partie du marché devait être de ne pas touchée aux gens qu'elle aime |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:05 | |
| *regard malicieux*
Oui, en partit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:06 | |
| |
|
| |
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:08 | |
| * texto a damon* Elena est avec toi? je lui ai envoyé un msg mais il est resté sans reponce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:09 | |
| oui on doit parler au sujet de Stefan, je dois lui apprendre la nouvelle elle n'est pas encore au courant |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:13 | |
| Oui, et en même temps demande lui ce qu'elle m'a promis en échange de votre tranquilité, tu sera surpris je pense.
*regard noir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:14 | |
| Tu n'es pas du genre à faire des cachoteries Klaus alors vide ton sac ! |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:15 | |
| C'est mieux si sa sort de sa bouche, je pense !
*petit rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:17 | |
| hummm tu as changé Klaus, toi qui aime dire les choses directement quitte à faire du mal, la tu n'ose pas tu m'épate ! aurais tu appris a avoir un peu d'humanité ? |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:19 | |
| Non, à vrai dire je veux juste que tu t'énerve. Et puis avec elle le message passera mieu qu'avec moi, tu verra ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:20 | |
| Qui te dit que je vais m’énerver |
|
| |
Klaus Mikaelson
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:23 | |
| Mon intuition d'Originel ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salvatore House Jeu 27 Déc - 20:25 | |
| Écoute je te dirais ma réaction quand elle me l'aura dit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvatore House | |
| |