Hey devine qui a appelé ?
Damon Salvatore - TVD et Elena Gilbert - TVD aiment ça.
Elena Gilbert - TVD STEFAN !
il y a 10 heures · J’aime
Lexi Branson Et oui .. Et bonne nouvelle et mauvaise nouvelle je commence par la quelle ?
Damon Salvatore - TVD la mauvaise
il y a 10 heures via mobile · J’aime
Lexi Branson Pour elena stefan a eu un petit diner en tete a tete se rememoré le bon vieux temp leur amour sa la finit en quelque chose .. Je te laisse deviner *ironique*
Lexi Branson bah la bonne cest quelle ne veut pas tuer damon a une condition ...
Damon Salvatore - TVD c'est a dire ?
il y a 10 heures via mobile · J’aime
Lexi Branson que stefan et caillie puisse venir habiter chez toi enfin cest quils s'invitent mais cest un peu sa mais elle ne te tuera pas
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD euh et m'en parler avant sa lui aurait pas traversé l'esprit ? puis je suis plus tout seul maintenant
il y a 9 heures via mobile · J’aime
Lexi Branson oh et double mauvaise nouvelle par contre caillie ne semble pas trop aprecier elena a ce que stefan ma dit et de plus il en veut a elena de tavoir choisi au lieu de lui ...
il y a 9 heures · J’aime
Lexi Branson tu en discuteras avec ton frangin cest pas mon probleme mais sois prudent je suis serieuse stefan ma parlé que caillie detestait katherine a un plus haute point et puiseque elena est un vampire et que cest sont double ...
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD bah qu'elle aime ou pas sa la regarde hein, qu'elle touche pas a Elena c'est tout ! Puis pour un qui etait malheureux il c vite consolé
Lexi Branson je sais je trouvais sa bizare aussi je te met la conversation ?
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD oui stp
Lexi Branson Stefan: Jai retrouvé ce que je ressentais pour caillie a l'époque moi: Et elena ? tu las oublié maintenant tu ne te rapelle pas cetait si douloureux quand je ten parlait ? stefan:plus maintenant mais elena devrait partir loin de damon moi:pourquoi stefan:caillie la deteste et ca la coupé
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD dans ces reves tu peux lui dire ! quand tu l'aura dis lui qu'il m'appel stp
Lexi Branson je vais justement le chercher
il y a 9 heures · J’aime
Lexi Branson cets qua une heure d'ici
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD ok ! il vient tous seul par contre c'était le marché
Lexi Branson ah oui ? je ne crois pas quil va aprecier ton hospitalité *sourire sarcastique*
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD c lui ki me la dit pas moi
Lexi Branson Ouais bon je pars la
il y a 9 heures · J’aime
Lexi Branson ca devrait pas etre trop long que je vais te le ramener
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD ok
Lexi Branson
je sais il est tard mais je pars chercher stefan et caillie il me la demander alors j'y vais sil y a quoi que ce soit tu peut mappeler ? elena aussi
J’aime · · il y a 9 heures
Damon Salvatore - TVD Oui ramene le, j'ai deux mots a lui dire !
Lexi Branson Stefan a mentie !!! *hurlant*
il y a 9 heures · J’aime
Lexi Branson Caillie etait deja en route pour mystic falls quand klaus etait avec elena et elle a decider de faire quoi ? de trouver le remede pour elle ...
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD hein ? Quoi !
Lexi Branson cela veut dire que caillie prend le remede et klaus va nous tuer nous et elena parcequil naura pas le remede ! Ouff cest compliqué pour un vampire comme toi *ris*
il y a 9 heures · J’aime
Lexi Branson je doit tavouer que je ne sais pas pourquoi il ma mentie je lui faisait confiance
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD mais pk Caillie prends le remede?
Lexi Branson pour redevenir humaine gros malin !!
il y a 9 heures · J’aime
*Une heure plus tard* (telephone de lexi)
stefan: Hey damon tu te rapelle toujours de moi?
J’aime · · il y a 9 heures
Lexi Branson Je te laisse le message sur ta boite vocale je men vien avec lexi et jespere quelle ne sais pas deja lasser de toi ...*rire* Je sais lexi a du te dire que je tavais mentie mais cest pour proteger elena sil ny a plus de remede plus de maudite hybride et plus de elena morte .. Moi contrairement a toi je la protege .... (fin de la conversation)
il y a 9 heures · J’aime
Damon Salvatore - TVD oui tu ment a ton frere pour le proteger logique ! et non desolé de te decevoir mais Elena et moi sommes toujours ensemble !