Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 15:02
*texto à Stefan* je suis là
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 15:13
ok brother ses grave, moi et Bonnie avons parler à Emily et pour avoir fait revenir Alaric elle dit vouloir une vie contre une autre. *soupir et regarde par terre* elle veux la vie d'Elena. *tombe à genou*
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 15:17
je voudrais etre à tes côté pour le mariage je ne veux en aucun cas laisser Elena sans surveillance même si cela me crèeve le coeur de vous voir vous marier. tu va avoir besoin de moi et de Bonnie près de vous si Emily tente quelque chose. Bonnie chercher une solution
Invité Invité
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 18:03
On lui trouvera une autre cible Stefan!!
Stefan Salvatore
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 18:45
il va faloir user de statégie avec Emily elle ne se laissera pas duppé
Invité Invité
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 19:42
Hein ? quoi ? *en colère*
Stefan Salvatore
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 19:44
tu a bien compris. il faut faire quelque chose. ou es-t-elle en ce moment il faut la protèger je ne fait pas confiance au sorcières *me prend la tête entre mes mains*
Stefan Salvatore
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 19:59
*relève la tête* je veux échanger me vie contre celle d'Elena, elle ne dois pas mourir toute suite. pour le bien de Jer et de elle retrouve le remède et guéri la Damon. moi et Bonnie on va faire ce qu'on peux pour reparler à Emily
Invité Invité
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Mar 1 Jan - 23:16
*texto à Stefan* du calme bro' personne ne prendra la vie de personne et toi tu n'échangera pas sa vie contre la tienne, je le ferais moi au pire, je supporterais pas de te voir partir, on va trouver une solution
Stefan Salvatore
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Jeu 3 Jan - 13:30
*texto à Damon* pour l'instant je cherche une solution avec Bonnie. toi tu va rester avec elle moi je n'ai plus rien qui m'attent alors si il faut une vie c'est la mienne qui dois partir mais pour l'instant je cherche une solution ne t'en fait pas grand frère
Invité Invité
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Jeu 3 Jan - 21:39
*texto a Stefan* on verra ca
Stefan Salvatore
Sujet: Re: vieille maison des sorcière morte Jeu 3 Jan - 21:44