| Chambre de Damon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 18:25 | |
| *sourire*
Des idées peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 18:39 | |
| moi toujours, puis toi aussi je pense |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 18:52 | |
| |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:14 | |
| *sourire coquin* Attention monsieur Salvatore, ici il y a des yeux partout ! *enlève ton t-shirt* | |
|
| |
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:16 | |
| *poussant la porte d'entrée* Elena tu es là?! Damon?! | |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:18 | |
| *lève les yeux au ciel, arrive à la vitesse d'un vampire dans le salon* Bonnie |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:20 | |
| *derrière Damon*
Bonnie ? Il y a un problème ? | |
|
| |
bonnie bennett
Messages : 153 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 38 Localisation : mystic falls
Feuille de personnage Identité: sorciere de la lignee benett Espèce: Statut: en couple avec jeremy gilbert
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:23 | |
| qu'est ce que vous faites?! heu non je veux pas savoir!!! je vois que mes peurs n'etaient pas fondées.... Je m'inquietait de ne pas avoir de tes nouvelles Elena. | |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:24 | |
| Euh... Je vais bien, Bonnie. Ne t'en fais pas. On était juste... Enfin tu vois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:25 | |
| On s'apprêter à .... non il vaut mieux pas que tu saches Bonnie. J'ai était la chercher au pont, je savais qu'il fallait pas la laissez toute seule |
|
| |
bonnie bennett
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:29 | |
| Elena tu m'esplique stp?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:31 | |
| Je vais vous laissez tranquille je vais allez faire un tour au Mystic Grill
|
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:32 | |
| Damon ! C'est rien, Bonnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:34 | |
| C'est juste un petit moment entre filles à raconter pleins de truc entre vous, je ne suis pas bien loin |
|
| |
bonnie bennett
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:36 | |
| non mais je vais vous laisser je vais rejoindre jer'. Reprenez ou vous vous etes arretés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:39 | |
| Comme tu veux, sinon tu peux rester sa me gêne pas |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:44 | |
| Embrasse Jer' pour moi !
*pouffe de rire et ferme la porte*
@Damon alors comme ça tu voulais t'échapper ?
*sourire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:45 | |
| Désolé le commérage entre fille trop peu pour moi *rire* |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:49 | |
| Mais on n'avait pas fini... En fait, on n'avait pas commencé *sourire, te pousse contre la porte* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:51 | |
| *se plaque contre la porte, t'embrasse tendrement* alors commençons ... |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 19:53 | |
| *enlève mon t-shirt, te prends par la main et t'entraînes vers la chambre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Damon | |
| |
|
| |
| Chambre de Damon | |
|