Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
Sujet: Re: Chambre de Damon Sam 29 Déc - 21:58
*t'attire vers moi et t'embrasse*
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Damon Sam 29 Déc - 22:35
*te serre contre moi et t'embrasse a mon tour*
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: Chambre de Damon Lun 31 Déc - 15:29
Damon je dois te parler seul à seul ses a propos des conséquence de la résurection d'alaric. ses vraiment très important Elena est consernée mais ne lui dit pas pour ne pas l'affoler
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
Sujet: Re: Chambre de Damon Lun 31 Déc - 15:32
je la suis pas à pas mais reste dans l'ombre. je vais tout faire en mon pouvoir pour la protèger donc je voudrais etre a tes coté pour le mariage je veux etre prêt de vous si il arrive queque chose. si tu veut bien sur sinon je resterai dans l'ombre et surveiller
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Damon Mar 8 Jan - 18:58
Jolie chambre Damon ! Il y a du en avoir un défilé depuis le temps *petit sourire*
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
Sujet: Re: Chambre de Damon Mar 8 Jan - 20:11
Oui, et notre soeur a été un des models
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Chambre de Damon Lun 14 Jan - 19:44
il se laisse emporter quelque fois
Klaus Mikaelson
Messages : 85 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 31 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Le Premier Vampire Espèce: Hybrides Statut: Originels
Sujet: Re: Chambre de Damon Lun 14 Jan - 21:42
Quelques fois ? Je dirais plutôt qu'il se laisse souvent emporter. J'espère que maintenant qu'il est avec cette chère Pétrova, il laissera son coté destructeur et ne le montrera pas.
Stefan Salvatore
Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 16 Jan - 2:40
il n'est quand meme pas un destructeur tu en met un peu trop mon cher originel