| Chambre de Damon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: Chambre de Damon Mer 26 Déc - 22:44 | |
| Je t'aime aussi... <3
Bonnie a fait fort aujourd'hui. Elle nous a coupés deux fois ! *rire* Mais ça ne nous a pas empêché de recommencer. | |
|
| |
Elena Katherine Admin
Messages : 223 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 32 Localisation : Mystic Falls
Feuille de personnage Identité: Elena Gilbert Espèce: Vampire, double Petrova Statut: Morte-vivante
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 14:09 | |
| Oui très forte lol, espérons qu'elle recommence pas
|
|
| |
Elena Katherine Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 15:42 | |
| Aussi, sa pimente un peu, mais seulement de temps en temps |
|
| |
Elena Katherine Admin
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 15:55 | |
| |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 18:48 | |
| *je suis de retour dans ma chambre pour récupérer quelque vêtements pour ensuite partir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 18:58 | |
| donne moi des nouvelles de temps en temps quand même mon frère et oublie pas que si tu as besoin je suis là |
|
| |
Stefan Salvatore
Messages : 255 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 51 Localisation : L'Assomption Québec
Feuille de personnage Identité: Stefan Salvatore 165 ans Espèce: Vampire et célibataire Statut: mort-vivant en Deuil
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:07 | |
| et moi pareille ne laisse pa Elena venir me voir le temps que je fait mes bagage ça va etre trop dure pour elle et moi merci grand frère et je te donne des nouvelles bientot * te prend la main pour la s'errer et te fait une accolade* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:08 | |
| d'accord pas de soucis, même si je te le dit pas souvent, je t'aime mon frère *te serre contre moi* |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:11 | |
| je t'aime aussi frèro * je me retourne et continue mes bagage les yeux baisser* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:13 | |
| * a de la peine de voir mon frère faire ses bagages* |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:15 | |
| * et moi j'ai les larmes au yeux ses pourquoi je regarde le sol* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:17 | |
| *m'approche de toi* stp reste ! pour moi ? je te promet de ne pas me montrer devant toi *te regard d'un air triste* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:23 | |
| laisse moi au moin quelque temps stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:26 | |
| *Te regarde tristement, baisse la tête* |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:28 | |
| je sais que c'est dure nous venon de faire la paix et déja je repart mais je le dois et dit toi que je ne serrais jamais tres loin grand frère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:30 | |
| Oui c'est dur car je perds encore une fois mon petit frère ! j'ai plus personne maintenant |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:30 | |
| si tu as Elena et elle va avoir besoin de toi quand elle apprendra que je suis partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:31 | |
| Oui mais c'est pas pareille, enfin tu me comprend |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:33 | |
| je sais mais elle t'a choisi et je respecte, j'ai juste besoin de me retrouver je promet de faire vite et de revenir en forme du moin je l'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 19:45 | |
| d'accord dis moi ou tu es quand tu es arrivée à destination, je laisse mon cellulaire allumé |
|
| |
Stefan Salvatore
| Sujet: Re: Chambre de Damon Jeu 27 Déc - 23:25 | |
| *texto à Damon* je suis arriver, je suis au Québec aider les gens sous la tempête de neige c'est un tres bon moyen de me changer les idée, et je crois que je pourais avoir des information sur le remède ici je fait tout ce que je peux pour vous aider a distance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chambre de Damon Ven 28 Déc - 9:46 | |
| *texto à Stefan* Merci mon frère de me dire ou tu te trouve, prends soin de toi ! si tu as plus d'information appel moi, j'en ferais de même des que j'ai du nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Damon | |
| |
|
| |
| Chambre de Damon | |
|